,   Our certificates are issued by the most famous certification authority in the world: Domain validation, Extended validation, ...

Nos offres

Domain validation

DV

 34000 FCFA

/ year
  • SSL 123

    NAME OF CERTIFICATE

  • 128bit - 256bit

    ENCRYPTION

  • 500 000 USD

    GUARANTEE

  • 1 jour

    ESTIMATED TRANSMISSION TIME  

  • NUMBER OF SECURE DOMAIN: 1

  • DigiCert

    CERTIFICATION AUTHORITY  

  • Thawte

    SECOND LEVEL CERTIFICATION AUTHORITY

Organization validation

OV 

  54000  FCFA

/ year
  • SSL WEB SERVER

    NAME OF CERTIFICATE

  • 128bit - 256bit

    ENCRYPTION

  • 1 250 000 USD

    GUARANTEE

  • 1-2 jours

    ESTIMATED TRANSMISSION TIME

  • NUMBER OF SECURE DOMAIN: 1

  • DigiCert

    CERTIFICATION AUTHORITY  

  • Thawte

    SECOND LEVEL CERTIFICATION AUTHORITY

Extended validation

 EV

 99000 FCFA

/ year
  • SSL WEB SERVER EV

    NAME OF CERTIFICATE

  • 128bit - 256bit

    ENCRYPTION

  • 1 500 000 USD

    GUARANTEE

  • 1-2 jours

    ESTIMATED TRANSMISSION TIME  

  • NUMBER OF SECURE DOMAIN: 1 

  • DigiCert

    CERTIFICATION AUTHORITY  

  • Thawte

    SECOND LEVEL CERTIFICATION AUTHORITY

WILDCARD of the organization

 OV

 212000 FCFA

/ year
  • SSL WEB SERVER WILDCARD

    NAME OF CERTIFICATE

  • 128bit - 256bit

    ENCRYPTION

  • 1 250 000 USD

    GUARANTEE

  • 1-2 jours

    ESTIMATED TRANSMISSION TIME  

  • NUMBER OF SECURE DOMAIN: 1 

  • DigiCert

    CERTIFICATION AUTHORITY  

  • Thawte

    SECOND LEVEL CERTIFICATION AUTHORITY

Includes in all our certificates:

Free reissue, internationalized domain name, Money Back Guarantee

Recognize a secure site with SSL certificate

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Insecure

A site without an SSL certificate does not display the padlock symbol in the bar where the site URL appears. This means that the site does not guarantee a secure connection during the transfer of data between the user and the site. The data sent via contact forms, forms for connection to a private area, payment forms, site subscription forms and others are therefore vulnerable. The lack of security certificate jeopardizes the reputation of the site and is penalized in the results of Google since the search engine promotes the positioning of secure sites

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

Secured

The presence of the padlock next to the website URL proves that an SSL certificate is active and correctly installed on the site. The owner of the domain name is validated by a certification authority. In addition, the https protocol ensures reliable and secure communications between the visitor and the website. The data sent in the communication forms (personal data, access information, bank card data, etc.) are encrypted and unlikely to be intercepted.

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Maximum security

When the company name appears with the security lock in the address bar, it means that the certificate installed is an extended validation certificate. The certification authority issues this type of certificate following a strict company verification procedure certifying that the site is owned by a solid and well-founded structure. This certificate gives visitors the maximum guarantee on the identity of the site, the reliability of the company and its products, and the security of the data transmitted. The company inspires confidence and increases the value of its brand.

Questions answers

What is an SSL certificate

Thanks to the https protocol, you can exchange data on the Internet securely since it will be encrypted with SSL (Secure Socket Layer) technology or its now successor TLS (Transport Socket Layer). 
When we visit a website, the data exchanged between our browser and the server on which the site is hosted may be intercepted during transmission by a third party who will take note of the information sent and received. 
To avoid this, we use https and SSL technology which, thanks to the use of an SSL certificate issued by a certification body, encrypts the information transmitted to make them in fact invulnerable.

Concretely, the certification authorities issue three types of certificates which differ in the verification methods linked to the identity of the owner of the domain name.
A DV certificate (in English Domain Validation) is the easiest to obtain because the verification is simple and the time to issue the certificate is short (1 day). The DV certificate only validates the domain name. It is issued if you show that you have the possibility of administering, for example, the DNS of the domain name or emails. We will therefore be assured that the exchange of information between the website and the browser will be encrypted. However, we will not have any verification of the identity of the owner of the domain name.
For those who request verification of an OV (Organization Validation) certificate, the certification authority will validate their organization or business. During the verification phase, the certification authority performs a detailed examination of the company's data in order to verify its authenticity in relation to the domain name to be certified.
Finally, the EV (Extended Validation) certificate represents the highest level of validation, because the verification phase is very precise. In addition, with this certificate, you will be able to display the name of your company directly in the address bar of the browser.

An SSL certificate associated with a domain name makes it more official in the eyes of visitors. In addition, you can be sure that the data exchanged between the site and its users is encrypted. If your website contains registration, newsletter subscription, online payment or other forms, it is essential to have an SSL certificate to be able to protect exchanges of this sensitive data. Also, the search engine Google has openly declared favoring the positioning of websites that use a secure connection via the https protocol..

Choosing the most suitable SSL certificate for your business largely depends on the type of site you want to protect. If your site contains only static pages or simple forms, you can opt for the DV certificate for which no audit of the company is conducted and the certificate is issued in a very short time. However, if your website contains forms relating to the sending of bank data such as e-commerce sites, the most suitable choice from the point of view of user security is the OV certificate. Thanks to the validation of the organization or the company, the own website will be perceived by the user as more secure and will reassure him at the time of continuing his purchase. Finally, the EV certificate is recommended for more structured organizations that have chosen to show their trade mark in the browser's address bar to give the user absolute certainty that he is actually on the official brand website. he's looking for. The financial investment required by this certificate is more substantial but the impact on the brand in terms of the visibility and reliability of the site is of considerable value.

Certificats

SSL

Voir les certificats


  Nos certificats sont émis par l'autorité de certification la plus connue au monde:                                                                                    Validation de domaine, Validation étendue, ...

Comparaisons des Certificats SSL

Particulier

 

VALIDATION

DU DOMAINE

48900 .fcfa

/ an
  • SSL 123

    NOM DU CERTIFICAT

  • 128bit - 256bit

    CHIFFREMENT

  • 500 000 USD

    GARANTIE

  • 1 jour

    DÉLAI D'ÉMISSION ESTIMÉ

  • 1

    NOMBRE DE DOMAINES SÉCURISÉS

  • DigiCert

    AUTORITÉ DE CERTIFICATION

  • Thawte

    AUTORITÉ DE CERTIFICATION DE SECOND NIVEAU

Entreprises


VALIDATION DE L'ORGANISATION

69900 .fcfa

/ an
  • SSL WEB SERVER

    NOM DU CERTIFICAT

  • 128bit - 256bit

    CHIFFREMENT

  • 1 250 000 USD

    GARANTIE

  • 1-2 jours

    DÉLAI D'ÉMISSION ESTIMÉ

  • 1

    NOMBRE DE DOMAINES SÉCURISÉS

  • DigiCert

    AUTORITÉ DE CERTIFICATION

  • Thawte

    AUTORITÉ DE CERTIFICATION DE SECOND NIVEAU

Entreprises


VALIDATION

ÉTENDUE

185300 cfa

/ an
  • SSL WEB SERVER EV

    NOM DU CERTIFICAT

  • 128bit - 256bit

    CHIFFREMENT

  • 1 500 000 USD

    GARANTIE

  • 1-2 jours

    DÉLAI D'ÉMISSION ESTIMÉ

  • 1

    NOMBRE DE DOMAINES SÉCURISÉS 

  • DigiCert

    AUTORITÉ DE CERTIFICATION

  • Thawte

    AUTORITÉ DE CERTIFICATION DE SECOND NIVEAU

Entreprises


WILDCARD DE L'ORGANISATION

275000 cfa

/ an
  • SSL WEB SERVER WILDCARD

    NOM DU CERTIFICAT

  • 128bit - 256bit

    CHIFFREMENT

  • 1 250 000 USD

    GARANTIE

  • 1-2 jours

    DÉLAI D'ÉMISSION ESTIMÉ

  • Sous-domaines illlimités

    NOMBRE DE DOMAINES SÉCURISÉS

  • DigiCert

    AUTORITÉ DE CERTIFICATION

  • Thawte

    AUTORITÉ DE CERTIFICATION DE SECOND NIVEAU

Autres certificats et options

Nous sommes en mesure de vous fournir des certificats numériques couvrant d'autres types de protection notamment les   certificats multi-domaines (SAN) . Il est également possible de commander des certificats valables plusieurs années.  

Contactez nous pour plus d'informations.

  Inclus dans tout nos certificats

  


Réémission gratuite

             
Nom de domaine internationalisé (IDN)

                
Garantie de remboursement

Reconnaître un site sécurisé avec certificat SSL

Non sécurisé

Un site sans certificat SSL n'affiche pas le symbole du cadenas dans la barre où figure l'URL du site. Cela signifie que le site ne garantit pas une connexion sécurisée lors du transfert de données entre l'utilisateur et le site. Les données envoyées via les formulaires de contact, formulaires de connexion à un espace privé, formulaires de paiement, formulaires de souscription à un site et autres sont alors vulnérables. Le défaut de certificat de sécurité met en péril la réputation du site et est pénalisé dans les résultats de Google puisque le moteur de recherche favorise le positionnement des sites sécurisés.


Sécurisé

La présence du cadenas à côté de l'URL du site internet prouve qu'un certificat SSL est actif et correctement installé sur le site. Le propriétaire du nom de domaine est validé par une autorité de certification. En outre, le protocole https assure des communications fiables et sécurisées entre le visiteur et le site Web. Les données envoyées dans les formulaires de communication (données personnelles, informations d'accès, données de cartes bancaires, etc.) sont chiffrées et improbables à intercepter.


Sécurité maximale

Lorsque le nom de l’entreprise apparaît avec le cadenas de sécurité dans la barre d'adresse, cela signifie que le certificat installé est un certificat à validation étendue. L'autorité de certification émet ce type de certificat suivant une procédure de vérification stricte de l'entreprise certifiant que le site est la propriété d'une structure solide et bien fondée. Ce certificat donne aux visiteurs la garantie maximale sur l'identité du site, la fiabilité de l'entreprise et ses produits, et la sécurité des données transmises. La société inspire confiance et accroît la valeur de sa marque commerciale.

Questions et Réponses

Grâce au protocole https, vous pouvez échanger des données sur Internet de manière sécurisée puisqu'elles seront chiffrées avec la technologie SSL (Secure Socket Layer) ou son désormais successeur TLS (Transport Socket Layer). 
Lorsque nous visitons un site internet, les données échangées entre notre navigateur et le serveur sur lequel est hébergé le site peuvent être interceptées pendant la transmission par un tiers qui prendra connaissance des informations envoyées et reçues. 
Pour éviter cela, on utilise le https et la technologie SSL qui, grâce à l'utilisation d'un certificat SSL délivré par un organisme de certification, chiffrent les informations transmises pour les rendre de fait invulnérables.

Concrètement, les autorités de certification émettent trois types de certificats qui diffèrent dans les modalités de vérification liées à l'identité du propriétaire du nom de domaine.
- Un certificat DV (en anglais Domain Validation) est le plus facile à obtenir car la vérification est simple et le délai d'émission du certificat est court (1 jour). Le certificat DV valide uniquement le nom de domaine. Il est délivré si vous montrez que vous avez la possibilité d'administrer par exemple les DNS du nom de domaine ou les emails. Nous serons donc assurés que l'échange d'informations entre le site web et le navigateur s'effectuera de manière chiffrée. Toutefois, nous n'aurons aucune vérification sur l'identité du propriétaire du nom de domaine.
- Pour celui qui fait la demande de vérification d'un certificat OV (Organisation Validation), l’autorité de certification validera son organisation ou son entreprise. Au cours de la phase de vérification, l'autorité de certification effectue un examen minutieux des données de l'entreprise afin de vérifier son authenticité par rapport au nom de domaine à certifier.
- Enfin, le certificat EV (Extended Validation) représente le niveau de validation le plus élevé, car la phase de vérification est très précise. De plus, avec ce certificat, vous pourrez afficher le nom de votre entreprise directement à la barre d'adresse du navigateur.

Un certificat SSL associé à un nom de domaine rend ce dernier plus officiel aux yeux des visiteurs. De plus, vous aurez la certitude que les données échangées entre le site et ses utilisateurs sont chiffrées. Si votre site internet contient des formulaires d'inscription, d'abonnement à une newsletter, de paiement en ligne, ou autres, il est essentiel de se munir d'un certificat SSL pour pouvoir protéger les échanges de ces données sensibles. Aussi, le moteur de recherche Google a ouvertement déclaré favoriser le positionnement des sites internet qui utilisent une connexion sécurisée via le protocole https.

Choisir le certificat SSL le plus adapté à votre activité dépend en grande partie du type de site que vous voulez protéger. Si votre site ne contient que des pages statiques ou des formulaires simples, vous pourrez opter pour le certificat DV pour lequel aucun audit de l'entreprise n'est conduit et le certificat est émis en très peu de temps. Cependant, si votre site internet contient des formulaires relatifs à l'envoi de données bancaires comme les sites e-commerce, le choix le plus adapté du point de vue de la sécurité de l’utilisateur est le certificat OV. Grâce à la validation de l'organisation ou de l'entreprise, le propre site internet sera perçu par l'utilisateur comme plus sécurisé et le rassurera au moment de continuer son achat. Enfin, le certificat EV est recommandé pour les organisations plus structurées qui ont choisi de montrer leur marque commerciale dans la barre d'adresse du navigateur pour donner à l'utilisateur la certitude absolue qu'il se trouve effectivement sur le site officiel de la marque qu'il recherche. L' investissement financier que requiert ce certificat est plus conséquent mais l'impact sur la marque au niveau de la visibilité et la fiabilité du site est d'une valeur est considérable.